Espace Pro / Partenaire
Pays de Résidence / Home Country  


AUTOTOUR MARE/ LIFOU/ ILES DES PINS (6 Nuits/ 7 Jours)

Ce circuit vous propose la visite de 2 îles Loyauté et de l’île des Pins en 7 jours,voyage de rêve, de détente et de charme.

Iles visitées : MARE - LIFOU - ILE DES PINS
-




JOUR 1 et 2


JOUR 1 : NOUMEA / MARE
Vol Nouméa/Maré le matin.
Arrivée à Maré: transfert vers l'hôtel Nengone Village où vous séjournerez.
Maré — Nengone en langue locale — est la plus australe et la plus élevée des îles Loyauté.

Nos suggestions d'activités et de visites :
- Le Trou de Bone : Grotte percée en vertical dans le calcaire atteigant 40 mètres de profondeur.
- L'aquarium naturel près de Tadine dans lequel vous plongerez à la découverte des richesses sous-marines de l'île.
- Au sud de Tadine, un trou d'eau dans la forêt communiquant avec la mer, Wi Dongo (le trou aux arbres Dongo) abrite une variété de palétuviers endémiques et multi-séculaires.
- La Baie de Yedjelé. A découvrir à son rythme.
- Visite de Tadine, la capitale de Maré.
- Le trou d'Eni et sa grotte.
- La plage d'Eni : Tout au sud de l’île, une charmante plage à l’atmosphère particulière.
- Plages de Kurine (Patho) : de longues plages sauvages de sable blanc, bordées de cocoterais, en contrebas de magnifiques falaises coralliennes.

Nuit à l'hôtel Nengone Village en bungalow

JOUR 2 : MARE
Petit déjeuner buffet à l'hôtel
Journée libre
2ème nuit au Nengone Village en bungalow.

Jour 3 et 4


JOUR 3 : MARE / NOUMEA / LIFOU

Restitution du véhicule à l'aéroport et vol vers Lifou via Nouméa. Sans quitter l'aérodrome de Magenta, vous prendrez la connexion pour Lifou, à seulement 45 minutes de Nouméa.
Lifou, la plus grande île des îles Loyauté, est appelée "l'île aux multiples visages". Son sable immaculé, ses impressionnantes falaises, ses forêts épaisses et ses gigantesques grottes devraient vous époustoufler !
A l'aérodrome, prenez possession de votre voiture de location - Cat A (type Clio, assurance et km illimités). Vous pouvez profitez d'être au Nord de l'Île pour commencer à l'explorer.

A voir et à faire à Lifou :

- Au Sud : la Baie de Luengoni et la plage de Peng.
- Au nord : visiter une plantation de vanille à Mucaweng et/ou apprendre l'histoire des missionnaires catholiques arrivés à Easo.
- Sur la côte ouest : faites une excursion sur la Baie de Santal qui s'étend sur 50 km, utilisée par les baleiniers en 1860.
Admirez les falaises de Dokin et profitez des lieux pour vous baigner et faire du PMT (palme masque tuba).
Nuit au Dréhu Hôtel en bungalow.

JOUR 4 : LIFOU
Journée libre
– Voir activités en option à votre hôtel.
2ème nuit au Dréhu Hôtel en bungalow.

JOUR 5 et 6


JOUR 5 : LIFOU / NOUMEA / ILE DES PINS

Restitution de votre voiture de location à l'aérodrome.
Vol vers Nouméa. Une fois à l'aérodrome de Magenta, prenez la connexion pour l'Île des Pins, à seulement 30 minutes de Nouméa.
L'Île des Pins représente le trésor des îles du Pacifique Sud. C'est l'une des plus belles îles du monde. Les pins qui la parsèment font penser à des mâts de voiliers qui se reflètent sur une eau turquoise.
A l’arrivée, vous réceptionnerez votre voiture de location à l‘aérodrome et vous pourrez déjà soit faire le tour de l’île soit piquer une tête, en attendant de réceptionner votre bungalow.
Vous serez loger au Kuberka en chambre standard.
Journée libre

JOUR 6 : ILE DES PINS /NOUMEA

Journée libre. Voir activités en option à votre hôtel.
C’est seulement en fin de journée que vous aurez votre vol retour sur Nouméa, et que vous rendrez la voiture à l’aérodrome.

INCLUSIONS/ EXCLUSIONS


INFORMATIONS :

Départ
Tous les jours suivant les meilleures connexions entre les îles.

Ce circuit peut être proposé en catégorie Gîte et Accueil en tribu à partir de : par personne F Base 1pers, F base 2pers, F base 3pers

Ce programme comprend
- Les vols Nouméa / Maré / Lifou / Ile des Pins / Nouméa avec Aircal( formule pass réservé aux visiteurs séjournant moins de 3 mois).
- Les taxes d'aéroport
. - Les nuitées. - Les locations de voiture dans les 3 îles.

Ce programme ne comprend pas
- Les repas du midi et du soir.
- Les transferts à Nouméa de/vers votre Hôtel.
- Les frais de dossier.

Ce circuit peut être proposé dans une catégorie d’hôtel inférieure

Imprimer la page Envoyer à un ami


Accueil - Vols/Ferry - Hôtels - Location Voitures/bateaux - Activités - Nos Offres - Guide de voyage

Réalisé par Advences